Management pes 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Management pes 2008

simulation pes 2008
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rendre l'argent utile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian54

Florian54


Messages : 112
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Lubey

Rendre l'argent utile Empty
MessageSujet: Rendre l'argent utile   Rendre l'argent utile Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:05

Voila petite idée,

l'argent est utile pourquoi ? faire des transfert ? mais uen fois avec de l'argent il ne sers a rien donc j'ai eu une idée ...
on pourrait acheter des points stats avec l'argent que l'on transfert que l'on gagne etc ...
mais sous le nom d'entrainement intensif par exemple je trouve que sweinsteiger et trop lent alors je dis entrainement intensif en vitesse pour lui faire gagner 10 pts de vitesse dans c'est stats et pour 10 points on metterai une certaine sommes d'argent alors vous diré oui aprés sa va etre des boss et tout mais au moins chaque equipe aurait un bon joueur et deja pour avoir des sous faus vendre donc perdre des joueur donc les points de stat rattraperai sa ...
aprés faudrait mettre des condition ... pas le droit de developpé des joueur au dessus de 90 sinon nos defense serait trop forte mais je dis pour les jeune joueur du club comme les crosas a beber ou le dos santos ou ottl etc pour moi et ainsi de bon remplacents voir trés bon fin bref ce n'est qu'une idée pour dinamiser le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Beber
Admin
Beber


Messages : 193
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 32

Rendre l'argent utile Empty
MessageSujet: Re: Rendre l'argent utile   Rendre l'argent utile Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:16

t'imagine la galére pour modifié sa a chaque match et sur chaque pes de chaque simulateur et aprés pour les transfert sa serait encore pire bonne idée mais trop compliqué a gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Florian54

Florian54


Messages : 112
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Lubey

Rendre l'argent utile Empty
MessageSujet: Re: Rendre l'argent utile   Rendre l'argent utile Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:20

c'est pas dur mdr t'enregistre les parametres des joueurs aprés sur une autre carte memoire . sa fait que t'es pas obliger de refaire toujours les stats et pi voila ... si ta pa 2 carte memoire jte passe la mienne pour le fichier option tu croi ke je faisait comment avec moi xD :p
car le fichier ption enrigistre les statrs des joueur leur priogil
transfert et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian54

Florian54


Messages : 112
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Lubey

Rendre l'argent utile Empty
MessageSujet: Re: Rendre l'argent utile   Rendre l'argent utile Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:50

Recap :
-1 fichier option avec les joueurs modifier, et les transfert
-et pusi voila :p

par exemple : pour dire que sweinsteiger au eu + 10 en vitesse ben tu fait dans ton effectif
bastian sweinsteiger (+10 Vitesse)
et si tu fais comme sa c'est largement possible ...
il y a pas de truc trop dure faut juste faire les joueur 1 par 1 pour ne pas etre trop perdu et etre assez organisé ...
et une autre contrainte sa serai que l'entraineement durerai plusieurs jour ou semaine sa fait que le joueur et indisponible pour les match ...
fin bref je voyé pas sa trop trop compliqué mais bon je suis pas simu et faut pas que sa te bouffe trop de temps non, plus t'es occupé sur travian faut pas l'oublier :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beber
Admin
Beber


Messages : 193
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 32

Rendre l'argent utile Empty
MessageSujet: Re: Rendre l'argent utile   Rendre l'argent utile Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:35

oui comme si yalé avoir qu'un seul gars qui simule ta le moral c'est trop chaud a faire donc non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre l'argent utile Empty
MessageSujet: Re: Rendre l'argent utile   Rendre l'argent utile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre l'argent utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pes 2008 :: Actualité, présentation, demande de club :: Question/Problèmes/Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser